Pour mes temps calmes, mes moments pour moi, entre moi et moi, TOUS LES JOURS.

Pour éloigner le plus possible la maman épuisée !

🚨 Pas un luxe mais un devoir de parent 🚨

S’il y a une chose essentielle et indispensable que j’ai apprise en formation et qui se confirme tous les jours dans la vraie vie avec mes clientes, c’est que pour moins crier, mieux supporter, être une maman plus joyeuse, être heureuse … il te faut du temps pour toi pour prendre soin de tes besoins ! TOUS LES JOURS

Comment veux-tu rester patiente, calme, chaleureuse et souriante si tu es tout le temps à bout de batterie et en mode survie ?! C’est mathématiquement et physiquement impossible !

Ici c’est MON espace. Où les filles n’ont pas le droit d’aller pour qu’il reste toujours rangé, toujours comme je le veux et toujours prêt à m’accueillir, peu importe le jour, l’heure ou le temps disponible

Peu importe quand, même juste 5 min quand les journées sont trop remplies, sieste, méditation, écriture dans mon carnet de bord, lecture, jeux, dessin … jamais de boulot, de to do, de tentative de réduction de charge mentale. Juste moi et mes kiffes ! TOUS LES JOURS !

C’est MON endroit refuge, là où je me recharge, des fois rien qu’en le regardant, un peu comme ma prise dans laquelle je peux brancher mon portable, comme je te le raconte dans mon programme offert « Énergie 🔥, Joie ☀️ et Liberté 🌟”

Toujours prêt à m’accueillir et dans lequel j’ai déjà réfléchi à ce que j’y fait. Ce qui fait que du coup, quand arrive le moment, je ne me demande pas où je vais m’installer ni ce que je vais faire pour prendre soin de moi. Quand tu ne sais pas, quand tu ères, que tu hésites, tu finis par scroller!!!

🌟 Prends ce temps et cet espace pour toi ! 🌟

Alors là, maintenant, tout de suite, arrête de scroller, décide d’un endroit, va l’aménager comme tu veux et décide de quand tu en profiteras et de ce que tu feras dedans

Avoir du temps pour toi et faire de toi une priorité est TA seule décision. Tu ne peux pas attendre que les autres, tes enfants, te laissent du temps et de l’espace pour te reposer et t’occuper de toi. Ils ne t’en laisseront pas si tu ne le prends pas toi-m’aime !

Délimite TON espace et poser TES limites de disponibilité. TOI seule peut faire ça!

Et fais moi kiffer et envoie-moi une photo de TON coin cosy 😃😃😃

Avec amour et paillettes ✨ – Sandrine – Ta coach 🌸

Pin It on Pinterest