Je fais partie de celles qui ont besoin des 100% de réponses avant d’y aller.

Et pendant longtemps, au prix d’une certaine auto-maltraitance mentale, physique et émotionnelle, j’ai quand même réussi à avancer.

Seulement voilà, plus j’avance vers qui je suis profondément et vers ce que je veux vraiment dans toutes les sphères de ma vie, et plus c’est difficile de résister à cette auto-maltraitance et d’avoir toutes les réponses avant de partir…

Je vois grand, je veux grand, pour moi, pour toi, pour les Femmes, pour l’humanité toute entière.

Et quand on veut si grand et si loin, ça devient vraiment compliqué d’avoir toutes les réponses avant de se lancer.

Alors je change, je me transforme pour que mon mental et mon état d’Être d’avant ne m’empêchent pas d’aller vers cette vision immense.

La semaine dernière je t’ai annoncé mon renouveau. Et je te le dis en toute transparence, je ne sais pas comment je vais faire ni comment cela va se passer. Je ne suis même pas sûre de savoir quelle sera juste ma prochaine étape après cet article! La montagne semble tellement immense à gravir!

Je n’ai « que » 5% des réponses, mon feu intérieur brûlant et ma vision ardente très lointaine d’où je veux aller.

Mon cœur est gonflé à bloc et mon ventre bouillonne pendant que mon mental panique et veut tout organiser en même temps ! Il sait qu’il ne pourra pas mais il tente et s’épuise quand même !

Mais j’ai changé. Cette version de moi n’est plus. Cette auto-maltraitance c’est terminé. Je veux plus. J’aurais plus! Et ça commence AUJOURD’HUI !

Alors je prends mes 5%, mon feu, ma vision et j’y vais.
Comme on pourrait le dire pour un mec « je prends mes couilles et j’y vais ! » et bien là je prends mes ovaires et j’y vais 🔥🔥🔥

Et ce feu aux ovaires, c’est ce que je veux te transmettre en coaching !
Savoir ce que tu veux vraiment et pourquoi tu le veux.
Construire une vision forte, un moteur puissant et indestructible au delà de la peur, du doute et de l’incertitude. Au delà de toi.

Parce que quand on a un « Pourquoi » fort, le « Comment » devient plus facile.

Je prends mes ovaires et j’y vais. Et si tu veux venir avec moi, il y a une place en coaching pour toi 🔥

Pin It on Pinterest